Comment Devenir Chanceux – 6 methodes pour augmenter votre chance

​Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il faut pour être chanceux ? Parfois, il semble que certaines personnes sont nées pour avoir de la chance et que de bonnes choses leur arrivent, tandis que d'autres luttent pour trouver la bonne fortune et éviter que la malchance ne plane sur elles comme un nuage de pluie. Mais il existe des moyens de rapprocher la bonne fortune de vous.


​Si vous souhaitez devenir un peu plus chanceux dans la vie, alors continuez à lire.

Comment Devenir Chanceux - 6 methodes pour augmenter votre chance

​Si vous êtes le genre de personne qui croit que le verre est à moitié plein et non à moitié vide, alors vous pratiquez déjà la pensée positive. ​

De simples expériences en laboratoire révèlent que certaines personnes peuvent influencer la chute des dés ou les chiffres apparaissant sur un générateur électronique de nombres aléatoires. Les médiums croient également que la pensée peut voyager à l'extérieur de nous-mêmes et influencer non seulement les autres personnes mais même les événements qui entrent dans notre vie. La pensée positive nous apporte des choses positives. En pensant positivement, nous attirons la chance et notre force d'esprit renouvelée nous donne le pouvoir de profiter de la bonne fortune quand elle arrive.

Alors, parlez de vous. Dites-vous que vous POUVEZ vraiment gagner. Faites en sorte que ce soit amusant (peut-être en vous fabriquant des porte-bonheur de bricolage). Ne laissez pas la négativité vous voler la chance.

​Adopter ce comportement pour devenir chanceux

Il existe des comportements à adopter et à pratiquer (oui oui, il faut s'entrainer) pour devenir plus chanceux.

​L'un d'eux est de montrer de la reconnaissance. Cela ne prend pas beaucoup de temps et pourtant cela a un impact énorme sur les gens. La plupart des gens n'apprécient pas comme il se doit ce que les autres font pour eux, et ils le tiennent pour acquis. Surtout quand vous êtes un enfant ou un jeune, et que les gens ont fait des choses pour vous toute votre vie, vous supposez simplement que c'est ainsi que le monde fonctionne. Le fait de montrer de l'appréciation se traduit par un énorme épanouissement.

L'autre est de prendre des risques. Montez et dites bonjour à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Essayez un sport que vous n'avez pas essayé. Allez dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant. Chacune de ces possibilités ouvre la porte à d'autres possibilités. Pensez à des gens qui sont des athlètes connus. S'ils n'avaient jamais essayé ce sport, ils n'auraient jamais su que c'était leur don. Sortez de votre zone de confort !

L'autre chose dont je parle, c'est d'embrasser des idées folles. Il y a tellement de choses autour de nous qui, à première vue, semblent inhabituelles ou folles, mais si vous êtes prêt à les embrasser ? C'est un peu comme l'improvisation, dire "Oui, et..." Être capable de considérer tout ce qui vous vient comme un cadeau et de l'accepter, plutôt que de réagir rapidement par un non ou une réponse négative.

​Utiliser les affirmations

​Si vous avez regardé le film, Evan Almighty, vous avez peut-être remarqué que le personnage d'Evan commence chaque matin en se regardant dans le miroir et en disant : "Je suis intelligent, j'ai du succès, je suis heureux." C'est une affirmation.

Les affirmations sont des moyens de planter les graines du succès dans notre subconscient, nous aidant à penser positivement et à être mieux préparés pour le succès. Comme l'a dit W. Clement Stone, "Tout ce que l'esprit de l'homme peut concevoir et croire, il peut le réaliser."

Les affirmations sont toujours positives, à la première personne et au présent. Vous pouvez les écrire ou vous les répéter plusieurs fois par jour. Quelques bonnes affirmations pour améliorer votre chance pourraient être, "Je suis chanceux, je suis ouvert au succès, je suis un gagnant."

​Le Feng Shui pour laisser couler à flot votre chance

​Le Feng Shui est un art chinois ancien conçu pour apporter équilibre, santé et même chance aux personnes qui le pratiquent. Certains considèrent le feng shui comme une superstition, mais l'application des principes de cet art peut vous aider à être plus productif, plus positif et moins distrait.

​La façon la plus simple de changer votre chance est de débloquer l'énergie stagnante du chi. Si vous avez de la malchance dans un domaine particulier de la vie, regardez le secteur qui le régit pour voir si l'énergie du chi est stagnante. Par exemple, si vous avez eu une série de malchance dans le domaine des finances, évaluez le secteur sud-est pour vous assurer qu'il n'y a pas d'encombrement qui bloque le flux d'énergie chi. Le fait d'éliminer le désordre a pour effet immédiat de vous faire sentir dès que les obstacles ne bloquent plus la circulation de l'énergie chi favorable. Vous pouvez travailler sur un secteur spécifique pour changer la chance, mais pour un changement de la chance générale, désencombrez toute votre maison. Il existe plusieurs façons d'y parvenir. La cause la plus fréquente de la stagnation de l'énergie est l'encombrement. On peut facilement y remédier avec des résultats instantanés.

​Porte-bonheurs et rituels

​De nombreux ​joueurs jurent qu'ils ont augmenté leur chance en portant une paire de chaussettes ou un t-shirt favori lorsqu'ils participent à un ​concours ou en ayant des symboles de chance comme des trèfles à quatre feuilles, des coccinelles ou même des poupées Troll près de leur ordinateur lorsqu'ils entrent. D'autres encore accomplissent des rituels de chance avant de commencer leur loterie quotidienne ou écoutent de la musique porte-bonheur. Mais c'est une absurdité superstitieuse, n'est-ce pas ?

Pas nécessairement. L'utilisation de porte-bonheur et de rituels porte-bonheur vous rend plus chanceux, plus heureux et plus optimiste. Cette attitude positive permet de continuer à participer aux sweepstakes, et donc d'apporter plus de chance dans votre vie. C'est peut-être une prophétie qui se réalise, mais si elle fonctionne, pourquoi ne pas en profiter ?

​Améliorer votre karma pour devenir plus chanceux

​Le karma est cette théorie universelle séculaire qui consiste à obtenir ce que nous méritons en fonction de nos pensées et de nos actions. Certains croient que vous pouvez créer votre propre bon karma si vous suivez simplement quelques règles de base. Mieux encore, si vous pratiquez ces étapes quotidiennement, vous pourriez non seulement vous apporter un bon karma à vous-même, mais vos actions pourraient aussi profiter à ceux qui vous entourent.

​Étape 1 : Aimez-vous et pardonnez-vous

La plupart des gens, à un moment ou à un autre, se trouvent aux prises avec une faible estime de soi, le blâme et le doute. Beaucoup se concentrent sur les " et si " et " devraient " de leur vie. Si vous vous trouvez embourbé dans ces pensées, essayez de vous concentrer sur l'amour et la bonté dans votre vie. Commencez chaque jour par une affirmation quotidienne pour vous concentrer sur ces aspects de votre vie. Au fur et à mesure que vos pensées changent, vos pensées et vos actions envers ceux qui vous entourent devraient aussi changer.

​Étape 2 : Aimez et pardonnez aux autres

Garder rancune vous retient. Bien qu'il ne soit pas toujours facile d'aimer quelqu'un que vous percevez comme vous ayant blessé, il est préférable pour vous (et pour cette personne) à long terme que vous pratiquiez l'acte de pardon et que vous vous libériez des mauvais sentiments que vous pourriez nourrir. De cette façon, vous éliminez la négativité qui peut vous empêcher d'obtenir un bon karma à manifester dans votre vie.

​Étape 3 : Pratiquer la bonté et la compassion

Une des façons les plus faciles d'envoyer un bon karma dans le monde est de vivre dans un lieu de compassion. Gandhi a déclaré : "Soyez le changement que vous voulez voir." Si attirer un bon karma dans votre vie est votre désir, vous devez d'abord pratiquer ce que vous espérez recevoir.

Connu comme la Règle d'Or, le concept de " faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent " est le mieux rappelé comme un enseignement clé de Jésus de Nazareth. Cependant, la philosophie de base est une leçon enseignée dans de nombreuses cultures à travers le monde.

​Étape 4 : Réfléchir

Pour que le bon karma coule dans votre vie, vous devriez passer du temps dans une introspection tranquille. Vous pourriez voir cela comme une période de recherche de l'âme alors que vous explorez votre rôle personnel dans tout ce qui s'est passé dans votre vie. Il est important de faire cela sans jugement. Le but est d'acquérir de la compréhension, et non de blâmer.

​Étape 5 : Pratiquer

La cohérence ne peut pas être atteinte du jour au lendemain, mais en pratiquant la bonté, la compassion, l'amour de soi et la responsabilité de vos paroles et de vos actions, vous commencez à attirer et à envoyer du bon karma jusqu'à ce qu'il fasse partie de votre expérience de vie quotidienne. C'est du moins ce que l'on espère.

Laisser un commentaire